Retrouvez mes astuces pour mincir sans régime: téléchargez gratuitement ma vidéo bonus "Pourquoi prend-on du poids"

Bienvenue sur notre blog

17/07/2016
Auteur: Thierry Darbellay
La BOMBE qui vous fait PRENDRE DU POIDS

QUELS SUCRES MANGER POUR MINCIR ?

Tout d’abord il faut comprendre l’action du sucre sur votre organisme, car actuellement il stimule le centre de plaisir dans le cerveau afin que vous en mangiez plus. Si les glucides sont importants pour apporter de l’énergie, il faut comprendre l’évolution qui s’est passée entre 10 000 et 5000 ans environ avant J.C., lorsqu’on est passé de l’époque du paléolithique au néolithique.

Au contraire, à l’origine, lorsqu’on mangeait des aliments naturels complets pleins de nutriments on contentait le centre de satiété … de ce fait le cerveau disait STOP avant que vous n’en mangiez trop. On ne mangeait aucun des produits suivants : ni sucre, ni céréales, ni produits laitiers à part le sein de sa mère…. 

Hélas, l’industrie agro-alimentaire a trouvé la bonne combine pour vous rendre accro …en raffinant et en enlevant les fibres et les nutriments qui vous apportaient la satiété, tout en ne gardant QUE LE SUCRE.

Ainsi, vous avez faim tout le temps, car plus vous mangez sucré, plus vous stimulez votre faim et stockez des graisses ! Cela sert donc les intérêts financiers des groupes industriels …

Lire la suite