Retrouvez mes astuces pour mincir sans régime: téléchargez gratuitement ma vidéo bonus "Pourquoi prend-on du poids"

Image

Avant je frisais les 100 kg..... mais ça c'était AVANT

08/12/2016
Auteur: Thierry Darbellay

Yes salut à tous,

 

C’est Thierry pour fun fit news, et aujourd’hui les zamis j’ai décidé de me foutre à poile ;-) ( musique streptease )

 

Non , je déconne mais je vais enfin vous dire la vérité sur moi , vous savez je n’ai pas toujours été le dieu grecque que vous êtes en train de regarder ….

 

J’ai aussi frisé les 100kg et en temps que coach sportif j’avais un peu honte de ne pas trouver la solution pour moi alors que j’avais le culot de l’enseigner aux autres, et c’est là que du haut de mes 36 ans je me suis aperçu que mon corps ne fonctionnnait plus comme à mes 25 ans , regarder là ce que je vous dis ( image du filme trentenaire célibataire ) et image de moi à 24 ans…..

 

Je me tapais la tête contre les murs de ne pas savoir comment perdre du gras, donc je me suis penché sur tous les aspects de la personne, et dans cette vidéo je vais vous parler de ce qui a marché pour moi ….. Vous êtes chaud ???? allez c’est parti

 

Mais avant d’aller plus loin si toi aussi tu as un bide qui te permet plus de te voir pisser ou si tu es une fille et que tu n’oses plus regardé le miroir tellement tu as honte , abonne toi à la chaîne parce que c’est exactement comme je me sentais avant de découvrir tout ce que je vais partager avec vous les zamis …..

 

Si toi aussi tu as le trentaine et que tu fais du sport , que tu manges pas trop mal et que tu vois toujours ce gros bides qui cache ta ceinture reste connecté à cette chaîne ;-)

 

 

Avez-vous déjà entendu parler de… ?     Moi non plus ! Et pourtant je vais tout vous dire

 

Laissez-moi tout d’abord débuter en disant que chaque régime et chaque plan nutritionnel que j’ai mis en place ciblaient s’adressait à ceux qui voulait VRAIMENT changé et ceux qui veulent VRAIMENT des RESULTATS, je ne fais pas les choses en ayant en tête la feignasse de base. ( J’AIME PAS LES LEGUMES , TU N’AS PAS AUTRE CHOSE ?)

 

Ceci dit, tout un chacun peut tirer profit des bienfaits que je vais partager avec vous dans mes vidéos  »),

 

mais ceux qui sont réellement en phase avec l’image qu’ils ont d’eux mêmes, qui feront les exercice d’affirmation ( je suis beau , je suis le plus beau ) en phase avec leur entraînement et leurs habitudes alimentaires seront ceux qui en retireront le plus de bénéfices.

 

Le régime est un mot de six lettres. La plupart des gens haïssent presque autant l’idée de faire un régime que celle de s’exprimer en public.

 

Chez Fun Fit News on changera tout ceci, car il ne s’agit pas vraiment d’un régime, mais plutôt une façon très simple de se nourrir qui nous ramène aux temps préhistoriques et qui travaille avec la chimie naturelle de votre corps. Nous allons également parler du côté mental de votre réussite, car si vous pensez que vous êtes une merde avant de commencer, et bien c’est ce que vous serez ;-) par contre si tu penses que tu peux tout réaliser , c’est ce qui se passera. Ready ???? c’est prêt en anglais

 

Cette méthode que je partagerais dans ma chaîine aidera à corriger de nombreux problèmes de digestion et de santé dont vous souffrez peut-être en vous apprenant à vous nourrir de la façon dont la nature nous avait prédestinée à le faire, de la manière dont nous fûmes destinés à manger à travers les millions d’années d’évolution.

 

Cela ne nécessite aucun sacrifice et ne requiert aucune discipline particulière, vous pouvez même manger autant que vous le souhaitez pendant le repas tous les soirs. Séduisant, pas vrai ?

 

Le bonus est que vous perdrez de la graisse très rapidement et sans effort, que vous ralentirez le processus de vieillissement, que vous optimiserez naturellement votre production hormonale, que vous améliorerez la santé de votre système digestif et immunitaire, que vous vous sentirez mieux que jamais auparavant et que vous finirez par avoir un physique d’une qualité que vous n’aviez jamais atteinte auparavant. Faire le cri du guerrier , vous êtes prêt ? faite le cri du guerrier

 

Comme pour chaque régime, il y a une brève période d’adaptation. Toutefois, après une semaine ou deux, vous sentirez un regain d’énergie, davantage de lucidité mentale, des capacités de concentration accrues, de même qu’une amélioration de votre tolérance au stress.

 

De nombreuses personnes remarqueront une amélioration de la qualité de peau ainsi que de la qualité du sommeil. L’un des plus grands bénéfices pour ceux d’entre vous qui ont plus de 35 ans sera la réduction des inflammations que ce régime permet.

 

Les douleurs articulaires et autres problèmes corrélés commenceront gentiment à n’être qu’un mauvais souvenir.

 

Vous expérimenterez également une amélioration des temps de récupération postentraînements, une production de cortisol et d’oestrogène amoindrie ( si vous ne comprenez pas ces mots bizarre, ne vous inquiéter pas …. Moi non plus ;-)   je ne fais que de vous répéter ce que je viens de lire sur un blog beau et sec en 24 heure chronon   vous allez avoir et une augmentation de la production de testostérone et d’hormone de croissance. Et oui les gars vous allez enfin vous réveillez sous tente ;-)

 

Je sais que cela paraît trop beau pour être vrai, mais accrochez-vous et restez avec moi. Pour découvrir mes prochaines vidéo je vous invite à vous abonnez à la chaîne fun fit news, si vous avez des questions n’hésitez pas à me laisser des commentaires et je me ferais un plaisir d’y répondre, et en cliquant sur le i comme info je vous permets de savoir si vos hormones fonctionnent bien et vous allez comprendre pourquoi ce que vous faites aujourd’hui ne fonctionne peut être pas ;-) en fait c’est 16 clefs méconnues qui vous donneront votre état actuel avec des solutions précise JUST FOR YOU ….. c’est juste pour toi en anglais, ce qui est cool sur ma chaîne c’est que vous aprenez aussi l’anglais

 

Maintenant, je vous garantis que vous pouvez perdre 1 kilos par semaine en ne changeant absolument aucun des aliments que vous mangez d’habitude ! 

 

Restez connecté ;-)

 

 Image

 

 

Image

Commentaires

Soyez le premier à laisser un commentaire.

Laisser un commentaire

Nom ou Pseudo (obligatoire)

Email (obligatoire)

Site internet
(facultatif)

Votre commentaire

Recevoir les réponses à ce commentaire par email

Dans la même catégorie