Retrouvez mes astuces pour mincir sans régime: téléchargez gratuitement ma vidéo bonus "Pourquoi prend-on du poids"

Image

Ces intolérances alimentaires BIZARRES

26/09/2016
Auteur:

                                                                               

CES INTOLERANCES ALIMENTAIRES BIZARRES / ABDOS VISIBLES

 

Thierry Darbellay: Salut à tous, et bienvenue sur Fun Fit News, l'actu du corps qui muscle l'esprit! Bienvenue dans cette 5ème vidéo, dans laquelle je partager avec vous mes connaissances sur les intolérances alimentaires. Je vais vous poser, comme d'habitude, plusieurs questions qui pourront vous aider à savoir si vous avez, ou pas, des intolérances alimentaires, et après je vous donnerais les petits conseil du jour du Coach, en ce qui concerne la complémentation qui vous aider avec ces intolérances alimentaires.

Si vous êtes sur YouTube, je vous invite, si vous le désirez, à vous abonner avec le bouton qui s'affiche ci-dessous, et en cliquant sur le (i) comme "info", qui apparaît en haut à droite de la vidéo, je mettrais des liens pour les gens qui aimeraient passer le bilan complet. Ceux qui ne veulent pas passer de bilan complet, c'est tout à fait OK, vous regardez toutes les vidéos, et vous pourrez détecter si vous avez tel ou tel souci, et ensuite avec les conseils que je donne en vidéo, vous pourrez simplement faire l'expérience de consommer des compléments alimentaires qui vont vous permettre de vous sentir de mieux en mieux.

 

Pour continuer sur les intolérances alimentaires, je vais vous poser comme d'habitude quelques questions.

La première question, c'est est-ce que vous avez des antécédents de coliques infantiles (des crampes, des ballonnements intestinaux étant enfant)?

Si vous ne vous en rappelez plus, demandez simplement à vos parents si vous aviez ce genre de problèmes étant enfant.

Est-ce que vous avez une préférence pour un aliment que vous consommez tous les jours? Ça peut être des pâtes, du pain, des biscuits, des yaourts...

Est-ce que vous avez de l'eczéma, ou avez eu de l'eczéma étant enfant? C'est également une preuve que le système immunitaire travaille et qu'il peut y avoir des intolérances alimentaires. Est-ce que vous avez fréquemment des rhumes (par exemple)?

Avez-vous souffert ou souffrez-vous de colon irritable (inflammations au niveau des intestins)? Ça peut aussi être la conséquence d'intolérances alimentaires, on en reparlera un petit peu plus tard.

Souffrez-vous d'allergies saisonnières (rhume des foins, etc.)?

Avez-vous des antécédents d'asthme, d’éruptions cutanées ou de rhumes des foins?

Avez-vous une atténuation de tous ces symptômes si vous jeûnez, si vous ne consommez que de l'eau pendant 2 jours, est-ce que ces symptômes diminuent?

Si oui, vous souffrez probablement d'intolérances alimentaires. Souffrez-vous d'intolérances à certains aliments tels que le blé, ou lait (c'est à dire que si vous consommez par exemple du lait, vous allez avoir un peu de diarrhées, ou des espèces de gargouillements ans l'estomac)?

Si on est à l'écoute de son propre corps, et quand on consomme certains aliments et qu'on se sent un peu ballonné, c'est notre corps qui parle, qui nous donne l'indication que cet aliment, que vous avez mangé, ne vous correspond pas. Dans la mesure du possible, il faut écouter les messages de votre corps, pour éliminer les aliments qui vous provoquent ces désagréments.

Par exemple, si vous mangez du blé, un bon plat de spaghetti carbonara, bolognaise ou n'importe quoi, et que vous avez votre ventre qui gonfle et qui gonfle, c'est que vous êtes probablement intolérant à ce qu'on appelle le gluten, qu'on trouve dans les produits à base de blé. Le gluten est composé de deux molécules, la giladine et la gluténine, qui sont responsables de cet effet de ballonnement.

Est-ce que vous avez des sautes d'humeur excessives? C'est également une des conséquences du fait d'avoir des intolérances alimentaires. Le conseil que je peux vous donner, en ayant fait l'expérience avec plusieurs clients, c'est un produit que je trouve absolument extraordinaire c'est simplement ça: un patch qui se colle sur la peau, qui se présente sous forme de patch rectangulaire.

On a énormément de clients qui avaient des allergies saisonnières, des rhumes des foins, même de l'eczéma ou des psoriasis, avec lesquels on peut observer des améliorations après une cure avec ces patchs  en cliquant ici tu sauras comment commander tes PowerStrip®. L'avantage de ces patchs c'est qu'ils se collent sur la peau, comme on a un système intestinal qui va parfois être un peu perturbé, tous les compléments alimentaires que l'on va prendre par la bouche ne seront peut-être pas assimilés au niveau intestinal. L'avantage avec ce merveilleux patch, c'est que vous allez le coller sur la peau, et les nutriments seront absorbés par la peau.

Ceux qui préfèrent les compléments alimentaires et si vous avez une flore intestinale qui est bonne, je conseille de choisir les produits de chez SuperSmart®, un produit que je vais utiliser avec certains clients qui ont des allergies saisonnières ou des intolérances alimentaires qui s'appelle le Aller-7®, c'est un produit que je conseille souvent. Il y a également un deuxième produit qui s'appelle le Lectin Flush®, dont je mettrais le lien dans la description de la vidéo. Vous y trouverez une description de tout ce que le produit peut vous aider à faire. Le troisième produit que je peux vous conseiller sont des enzymes digestives, c'est vraiment un truc assez extraordinaire, j'ai une cliente qui avait des gros soucis au niveau intestinal, je l'ai complémenté justement comme je vous le disais en probiotiques, avec le produit Lectin Flush® et des enzymes digestives. Son médecin m'a appelé et m'a dit "Je sais pas ce que tu lui as donné, ça fait des années que j'essaie de comprendre ce qui se passe, et là on a juste à équilibrer l'alimentation, bouger un petit peu le sport, faire un peu de méditation, et donner une bonne complémentation, et la personne se sentait de mieux en mieux."

 

Voilà, donc la vidéo, je l'ai laissée assez courte, j'espère que ça vous aura plu, et que ça vous aura aidé. Si vous avez des questions, laissez un commentaire en dessous de la vidéo, je me ferais un plaisir de répondre avec mes compétences, et si j'ai pas la réponse, j'irais me renseigner auprès de mes camarades coachs et naturopathes.

Si vous avez aimé la vidéo mettez un pouce bleu, soit sur Facebook, soit sur YouTube, et puis moi je vous dis à demain pour une prochaine vidéo. Allez, je vous embrasse, et surtout, passez à l'action! Ciao!                                                                                                                                                                                          

Image

Image

Commentaires

Soyez le premier à laisser un commentaire.

Laisser un commentaire

Nom ou Pseudo (obligatoire)

Email (obligatoire)

Site internet
(facultatif)

Votre commentaire

Recevoir les réponses à ce commentaire par email

Dans la même catégorie