Retrouvez mes astuces pour mincir sans régime: téléchargez gratuitement ma vidéo bonus "Pourquoi prend-on du poids"

Image

5 trucs simple pour perdre son ventre suite

29/05/2016
Auteur: Thierry

5 Trucs pour perdre son ventre en 1 jour ;-) 

Je riggole mais c'est un titre qu'on peut voir partout sur le web, ces trucs ne vont pas vous faire maigrir en 1 heure, mais si tous les jours vous mettez en pratique ces petits conseils, je peux vous assurer que vous vous sentirez de mieux en mieux. 

Si aujourd'hui vous vous sentez mal et que votre ventre est gonflé, c'est par les successions d'erreurs que vous avez obtenu aujourd'hui votre état corporel. Donc soyez patient et mettez chaque jour une nouvelle habitude pour votre corps. 

perdre du ventre

Perdre du ventre

Vous pouvez vous débarrasser du volume de votre ventre en une semaine. Bien qu'il soit impossible de perdre beaucoup de graisse en seulement une semaine, vous pouvez perdre du poids qui sera principalement de  l'eau, ce qui permettra de réduire les ballonnements et l'apparition de graisse dans le ventre. À long terme la perte de graisse nécessite un engagement, et avec un coach c'est toujours plus facile mais si vous avez besoin d'une solution à court terme, être rigoureux dans votre régime alimentaire et l'exercice pour atteindre vos objectifs sera déjà un bon début.

Voici 5 instructions qui peuvent vous aider à perdre du ventre :

1- Éliminer le sel raffiné de votre alimentation. Le sel raffiné est l'un des plus grands coupables de rétention d'eau. Le sel raffiné que vous consommez, va pousser votre corps à conserver l'eau, ce qui rend votre ventre plus gros . Arrêtez d'ajouter du sel raffiné à vos aliments et lire les étiquettes nutritionnelles pour rechercher la teneur en sodium. Évitez les aliments de commodité, qui sont souvent riches en sel. Remplacez le sel raffinél par du sel de Mer gris par exemple mais SURTOUT pas du sel raffiné 
Image


2-
 Buvez de l'eau toute la journée. L'eau potable sert à deux fins - 
elle contribue à réduire votre appétit et aide à éviter la rétention d'eau. Remplissez votre bouteille d'eau tout au long de la journée. Pensez à votre tuyauterie interne, vous nettoyez souvent l'intérieur de votre BMW ou SMART suivant votre ...... grandeur de place de parc ;-)
Alors si vous nettoyez votre voiture, quand allez-vous penser à VOTRE intérieur ? 
Image

3- Baser vos repas et collations principalement avec des  légumes. Et oui rappelez vous : Si vous voulez changer quelque chose dans votre vie il va falloir changer vos habitudes, donc si vous n'êtes pas prêts à manger plus de légumes, vous n'êtes pas prêt à vous sentir mieux, vous pouvez retourner sur un autre blog, ici nous aimons les gens qui décident de changer VRAIMENT . Désolé d'être un peu dur mais si je vous carresse dans le sens du poil, RIEN ne va changer . 
Les légumes sont pauvres en calories, mais peuvent vous aidez à vous sentir rassasié  en raison de leur teneur élevée en fibres. Bien que les fruits aussi font un bon casse-croûte,  les légumes ont moins de calories et auront moins de fructose , pour perdre du ventre il faut choisir des légumes plus que  des fruits. Mangez de grandes salades avec une  vinaigrette faible en calories et remplir votre assiette avec des légumes à chaque repas.
Image

4- Limiter les glucides raffinés et les aliments vides. Un truc très simple pour comprendre ce que je vous dis c'est :  TOUT CE QUI NE POUSSE PAS DANS LA TERRE ET SUR LES ARBRES, JE NE LE MANGE PAS ,
Si vous voulez perdre la graisse du ventre en une semaine, vous ne devriez pas manger de la malbouffe. En plus d'avoir du sel inutiles, vous y trouverez également des calories vides, qui ne vous nourriront pas, bref votre corps n'est pas une poubelle, donc ne le traitez pas de la sorte en lui donnant de la MERDE . Evitez les pâtes , le pain, les biscuits etc etc 
Image


5- Faites de l'exercice TOUS LES JOURS . Une semaine c'est court, donc PRENEZ L'ENGAGEMENT  de bouger tous les jours ou alors arrêter de vous plaindre que vos jeans ne rentre plus .
Une heure de cardio intense vous aidera à brûler des calories. Prenez un coach car nous sommes tous pareils, quand nous sommes livré à nous même il est toujours plus difficile. Pourquoi pensez-vous que les sportifs de haut niveau ont des coachs ? 
C'est simplement qu'avec leur coach ils vont plus loin et ont une motivation supplémentaire, nous sommes humain et c'est dur de se motiver seul. INVESTISSER DANS VOTRE SANTE AVEC UN COACH . 
Vous pourrez choisir votre coach sur notre site rubrique :  Trouvez un personal trainer 

Image

Commentaires

Répondre à ce commentaireCommentaire posté le 31/05/2016 par Mimi777
gravatar
Bonjour,
Souhaite remodeler mon corps, merci de me faire part de vos conseils.
Salutations

Réponse postée le 31/05/2016 par Thierry Darbellay
Bonjour,

Dans un premier temps il serait bien de nous dire quelles sont vos habitudes afin de voir ce qu'il y a à changer. C'est difficile de répondre sans connaissances initiales .
Laisser un commentaire

Nom ou Pseudo (obligatoire)

Email (obligatoire)

Site internet
(facultatif)

Votre commentaire

Recevoir les réponses à ce commentaire par email

Dans la même catégorie