Retrouvez mes astuces pour mincir sans régime: téléchargez gratuitement ma vidéo bonus "Pourquoi prend-on du poids"

Image

Le top 4 des tisanes brûle graisses

23/05/2016
Auteur: Thierry Darbellay



1- Infusion au citron et à l'ail: 

Image
Je sais ça ne fait par rêver et ce n'est pas un Mojito ;-) 

L'ail est un aliment qui contient des propriétés thérapeutiques magiques sur notre santé, un peu moins magique pour notre partenaire de vie , et exerce en même temps une action puissante sur la dégradation des graisses de tout le corps particulièrement abdominale,il aide aussi à détoxifier l'organisme en éliminant les déchets et apporter une santé saine.

Le citron est une star actuellement sur le web, on voit partout des articles et vidéos qui nous expliquent les bienfaits de l'eau citronnée du matin donc tout le monde le connait,il est un vrai brûleur de graisse et un aliment dépuratif du système digestif.

Au cas où vous mélangez les 2 ingrédients vous aurez une infusion très puissante qui brûlera la graisse abdominale d'une façon spectaculaire et tout ça en buvant des bières dans votre canapé,
NON JE PLAISANTE, IL VA FALLOIR TOUT DE MÊMES SE BOUGER LES FESSES DU PLUS GRAND TUEUR DU CIECLE : LE CANAPE 
Image

Ingrédients:


-1.5 litre d'eau
-2 citrons
-1 tete d'ail entière. 


Préparation :


Dans une casserole, mettez à bouillir l’eau et épluchez les gousses d’ail et ajoutez-les à l’eau.
Coupez les citrons en quartiers et ajoutez-les à la préparation, sans en enlever la peau.
Laissez le mélange bouillir à feu fort pendant un moment puis à feu doux pendant 15 minutes.
Une fois prête, égouttez et laissez reposer l’eau infusée pendant 5 minutes avant de la consommer.

2- Infusion au citron:

Comment maigrir


Le citron est un aliment bénéfique pour notre santé, et il contient une puissance magique pour brûler des graisses rapidement et efficacement. Dans le cas où vous avez un ventre bedonnant le citron est une solution très efficace pour vous aider non seulement à éliminer la graisse abdominale, mais il aide également à désenflammer la zone pour obtenir un ventre plus plat. Ceci en agissant sur votre foie encore surchargé par la fondue de ce week end bien sûr arrosé d'un litre de petite arvigne ( pour les français qui nous lisent c'est un vin blanc suisse typique de chez nous ) qui a comme propriété d'acidifer à mort notre corps, mais bon comme on l'entend souvent :
Je suis un bon vivant je ne vais tout de même pas me priver de TOUT, en allumant sa clope son verre de blanc à la main en commandant une coupe Dannemark en dessert ;-)  Je dirais que nous n'avons pas tous la même définition d'être un Bon Vivant ......

Ingrédients


-Une tasse d’eau chaude
-Un citron 


Préparation

Dans une tasse d’eau chaude, Pressez un citron, vous pouvez ajouter d'autres ingrédients comme un peu de gingembre, de miel ou de thé vert pour augmenter la puissance de l'infusion, mélanger le tout et buvez l'infusion de préférence à jeun,pour renforcer ses effets.


3- Infusion de feuilles de laurier et de sauge:

Comment maigrir


Cette infusion exerce aussi une puissance sur la dégradation et l'élimination de la graisse abdominale et contribue à faciliter le transit et apporter une bonne digestion tout ceci bien sûr accompagné d'une bonne activité physique avec un bon coach, d'ailleurs j'ai une bonne adresse pour choisir votre coach 
CHOISIS TON COACH ICI ET COMMENCE SERIEUSEMENT A TE BOUGER EN DEHORS DE TA ZONE DE CONFORT : CLIQUEZ ICI 

Ingrédients


-1 litre d’eau
-1 poignée de feuilles de sauge
-1 bâton de cannelle
-5 feuilles de laurier 


Préparation 

Dans une casserole, mettez à bouillir de l’eau et lorsque vous voyez apparaître des bulles, ajoutez-y des feuilles de laurier, de la sauge et de la cannelle. Laissez bouillir 15 minutes de plus, retirez du feu, égouttez et laissez reposer. L’idéal est de la boire à jeun pendant 4 ou 5 jours d’affilée.

4- Infusion au miel pur et de cannelle :



Cette infusion vous aide à améliorer le rythme du métabolisme et à brûler des graisses, surtout dans la zone abdominale.Attention pas de sucre, utilisez le miel pur et buvez l'infusion à jeun et avant d'allez dormir.

Comment maigrir
Ingrédients


-1 tasse d’eau chaude
-1 cuillerée de miel pur
-½ cuillerée de cannelle en poudre 


Préparation:

Versez une cuillerée de miel pur et la cannelle dans une tasse d’eau bien chaude. Mélangez bien tous les ingrédients et laissez reposer pendant 5 minutes avant de la boire. Consommez-la quotidiennement et vous commencerez à noter les résultats au bout d’une semaine.

Faite attention:


- Ces infusions vous donnent un grande aide pour brûler la graisse au niveau du ventre. mais vous devez savoir que leurs effets de fonctionnent marchent en parallèle avec un régime alimentaire sain, une routine d’exercices et d’autres habitudes qui aident à perdre du poids.


- Pour de meilleurs résultats, il est bon d’identifier quels sont les aliments qui enflamment le ventre, pour éviter de les consommer et obtenir un ventre plus plat.
Buvez ces infusions régulièrement mais sans faire d’excès car elles peuvent aussi provoquer des effets négatifs.


Vous avez des questions, des remarques ? Utilisez le formulaire de commentaire ci-dessous !
Image
OU 
Image
Image

Commentaires

Soyez le premier à laisser un commentaire.

Laisser un commentaire

Nom ou Pseudo (obligatoire)

Email (obligatoire)

Site internet
(facultatif)

Votre commentaire

Recevoir les réponses à ce commentaire par email

Dans la même catégorie