Retrouvez mes astuces pour mincir sans régime: téléchargez gratuitement ma vidéo bonus "Pourquoi prend-on du poids"

Image

Les 5 astuces pour maigrir du ventre rapidement

22/05/2016
Auteur:

Conseils pour perdre le gras du ventre homme et femmes?

Il y a beaucoup de trucs désagréables sur la façon de se débarrasser de la graisse du ventre. Bien qu'il n'y ait pas de « formule magique » qui va cibler les graisses abdominales en particulier, cet article va expliquer ce qui cause votre ventre disgracieux  et comment vous pouvez faire pour que votre bouée s'en aille.

Essayez de faire 12 000 pas par jour:

Image

 Il y a des études qui nous montrent qu'un groupe d'individus a dû réduire ses pas journaliers de 10 000 à 1500, et savez-vous ce qui s'est passé ? 

Ils ont vu leur ventre se gonfler comme un ballon, et prendre jusqu'à 7 % de gras en seulement 14 jours. 

 

Je vous conseille de télécharger une appli sur votre smart phone et de vous donner l'objectif de faire 12 000 pas par jour, et pour celà par exemple prenez l'escalier plutôt que l'ascenseur, marcher plutôt que de poser vos fesses dans votre voiture pour faire 700 mètres, levez vous de votre chaise de bureau toutes les 30 mn pour oxygéner votre cerveau et faire un peu de mouvement, et prenez un abonnement dans un fitness, un crossfit ou une activité qui vous fera bouger 

Éviter le stress:

Image
Le bas du ventre est une partie du corps extrêmement sujette au stockage de graisse provoquée par un excès de stress. Le stress décuple la production de cortisol qui est une hormone qui limite la dissolution des graisses et augmente les niveaux de glucose dans le sang.

Il est donc crucial de trouver un équilibre psychique et mental et de ne pas être constamment à bout si vous souhaitez perdre du bas du ventre ou perdre du brioche. 

Si vos nerfs sont mis à rudes épreuves par votre travail ou votre environnement, vous ne réussirez pas à avoir un ventre plat donc les mots d’ordre sont détente et relaxation. Massage , marche matinale, respirez " BON DIEU " RESPIREZ RESPIREZ ET RESPIREZ

Buvez beaucoup d'eau:

Image
 
Boire de l'eau régulièrement tout au long de la journée peut conduire à un métabolisme plus actif, indépendamment du régime. De plus, boire plus d'eau aide votre corps à éliminer les déchets et les toxines et améliore votre santé globale. J'aime l'adage qui dit : l'eau est plus important par ce qu'elle emporte que par ce qu'elle apporte, son rôle est principalement un rôle de nettoyage.
Tachez de boire un verre d'eau 8 fois par jour ou soit un peu plus de 2 lites au total.
Emportez une bouteille d'eau avec vous afin que vous puissiez boire quand vous avez soif.
Apprenez à savoir si vous êtes suffisamment hydraté. Regardez si votre peau est sèche, si vous avez beaucoup de ride sur le visage et tenter de faire l'expérience de boire plus et de ressentir ce qui se passe.  Vous saurez que vous buvez suffisamment d'eau lorsque votre urine deviendra presque claire. Si elle est toujours jaune, continuez à boire.

Avoir une alimentation saine:

Image
Ce n’est pas très original mais c’est la condition qui vous permettra d'éliminer votre brioche , et oui il y a des choses à changer dans votre vie si vous voulez que les choses change dans votre vie et ça commence pas le changement alimentaire, avec lequel vous vivrez une énergie débordante, finis les coup de barre, les ventres ballonés, les maux de têtes et les états de limace .
Vous aurez beau suivre toutes les séances de fitness avec le meilleur coach Body&Health si vous ne suivez pas nos recommandations, rien ne va changer, le tout sera de déterminer clairement au départ avec votre coach le VERITABLE POURQUOI vous voulez éliminer ce poids , c'est pour avoir plus d'estime de vous, c'est pour plaire à nouveau, à vous de trouver votre pourquoi, ça ne sert à rien de faire des milliers d'Abdos , vous n’arriverez à rien si vous n’avez pas une alimentation équilibrée qui vous empêchera de grossir et de prendre du gras au niveau du bas ventre.
Il faut donc manger le plus vert possible (légumes et fruits), éviter tous les aliments gras, sucrés et salés et s’hydrater régulièrement. N'exagérez tout de même pas avec les fruits si votre objectifs est principalement la perte de poids 

Exercice pour maigrir du bas ventre:


Il faut savoir muscler le bas du ventre avec des abdos adaptés. Pour cela, il existe un excellent exercice particulièrement adapté pour cibler les abdos du bas du ventre , je dis souvent à nos clients : si tu as un double menton, vas-tu faire 10 000 fois le mouvement oui avec ta tête en espérant perdre ton double menton ? NON alors pourquoi le fais-tu avec tes abdos ?  LOL 
Comment maigrir du ventre rapidement ?
Cette exercice je vous conseille de le faire : TOUS LES JOURS , 5 fois le maximum de temps que vous puissiez tenir et de semaines en semaine augmenter le temps de travail. Et oui ROME ne s'est pas construit en un jour, et ça demande de sortir de sa zone de confort si on souhaite enlever sa brioche .

Mon Avis Personnel:

Image

Certain vont se dire : Oh comme il se la raconte celui-là, c'est un bon exercice pour vous :
Ce que les autres pensent de vous : ON S'EN BAT LES CORRONESSE, ( je ne suis pas sûr de l'orthographe , mais je suis prof de fit à la base donc vous me pardonnerez les fautes au final c'est le fond du message qui compte non ? )  si vous voulez perdre votre ventre commencer par arrêter de penser à ce que les autres pensent de vous et : PASSEZ à L'ACTION, cet été vous regarderez vos amis s'empiffrer de grillades, de chips et de bière ou de glaces et vous vous serez à torse nu ou en bikini pour vous mesdemoiselles ou mieux encore en topless ;-)  avec un beau sourire en buvant votre eau gazeuse avec du citron. Dans la vie on récolte toujours ce qu'on sème :-) 
Je comprends qu’il est difficile d’avoir un surplus de poids au niveau du ventre, toutefois, je vous recommande d’essayer ces petits trucs au lieu de vous faire, en quelque sorte, anarquer par les exercices de musculation qu’offrent les entreprises d’amaigrissement. Certains de ces appareils visent à travailler surtout vos muscles abdominaux, mais cela n’est pas la seule clé de succès pour perdre définitivement votre ventre.

En ayant une alimentation saine, en pratiquant des exercices à haute intensité, et oui il faut se faire un peu mal pour que votre corps ait une raison de progresser, faites le  régulièrement de même que des exercices de musculation et en évitant certains aliments et sodas remplis de merde qui va simplement stresser votre organisme et vous faire grossir , il est certain que vous constaterez une diminution de votre masse graisseuse et une augmentation de votre masse musculaire au niveau de votre ventre, sans ruiner votre porte-monnaie.
Sportivement et avec tout mon coeur :   Cliquez sur Facebook ou Youtube si vous voulez rejoindre la communauté du fit et du fun ;-) 
ImageImage
Thierry Darbellay 

Image

Commentaires

Répondre à ce commentaireCommentaire posté le 07/04/2017 par Patricia
gravatar
La prise de poids, le vieillissement, ou encore des raisons génétiques peuvent être à l'origine de l'apparition d'un double menton, qui est plutôt disgracieux, voire parfois gênant. Il existe quelques techniques pour arriver à le diminuer et à le camoufler, sans avoir recours au bistouri du chirurgien.

Laisser un commentaire

Nom ou Pseudo (obligatoire)

Email (obligatoire)

Site internet
(facultatif)

Votre commentaire

Recevoir les réponses à ce commentaire par email

Dans la même catégorie