Retrouvez mes astuces pour mincir sans régime: téléchargez gratuitement ma vidéo bonus "Pourquoi prend-on du poids"

Image

Comment trouver les bons compléments alimentaire : Le TOP 5

19/05/2016
Auteur:

Salut les amis qui osent agissent et réussissent, 

Aujourd'hui je vous offre en exclusivité mon interview pour une des plus grandes société de compléments alimentaire avec laquelle je travaille depuis des années. 

Vous allez découvrir une solution simple pour savoir comment commencer une complémentation alimentaire de base et donner à votre corps les meilleurs nutriments afin que celui-ci puisse fonctionner au mieux, 

Pourquoi se complémenter ? 

En fait si nous gardons notre bon sens, et si nous analysons la manière dont nos aliments sont cultivés de nos jours avec la surproduction, il est simple de consater que nos fruits et légumes sont vides de tout nutriments essentiels.

Dans ce cas, à moins que vous produisiez vos fruits et légumes dans votre jardin, il sera triste de constater que ce que vous mettez dans votre corps ne lui apportera malheureusement pas grand chose. C'est la raison principale pour laquelle je vous suggère vivement de vous complémenter avec ces produits de base. 

Le top 5 des compléments à prendre pour combler vos manques 

Je commencerais déjà par m'occuper de votre flore intestinale, le probioforte :

Image

¤ Les probiotiques sont des micro-organismes vivants qui, lorsqu'ils sont ingérés en quantité suffisante, exercent un effet positif sur la santé en améliorant l'équilibre de la microflore intestinale. Lorsque le système gastro-intestinal est en bonne santé, avec une production de mucus et une colonisation bactérienne adaptées, il prévient l'invasion des bactéries pathogènes, empêche les troubles inflammatoires de se généraliser et agit sur les mécanismes pathologiques.

¤ Les probiotiques aident à restaurer l'intégrité de la muqueuse et l'équilibre de la microflore. Ils agissent également sur le système immunitaire, stimulent plusieurs de ses éléments impliqués dans la défense et l'intégrité des cellules de l'intestin, et renforcent la réponse immunitaire face à certaines infections.


Des recherches ont montré que les probiotiques :


- agissent sur la diarrhée infectieuse provoquée par des virus ou des bactéries. Chez l'enfant, ils la préviennent, réduisent sa durée et l'intensité des symptômes y compris dans le cas de diarrhée à rotavirus. Dans certains cas, ils préviennent la diarrhée du voyageur et/ou en atténuent les manifestations 


- préviennent et/ou soulagent la diarrhée associée aux traitements antibiotiques

 
- peuvent améliorer l'intolérance au lactose en favorisant la conversion du lactose en acide lactique 


- dans certains cas, s'opposent à la colonisation de la muqueuse gastrique par Helicobacter pylori ; combinés à des traitements médicamenteux, ils aident à guérir l'infection 


- chez les sujets immunocompromis, comme des sujets infectés par le VIH, ils renforcent leur système immunitaire et diminuent les épisodes de diarrhée 


- diminuent le risque de cancer du côlon : de plus faibles taux de cancer du côlon ont été observés chez certaines populations consommant des quantités importantes de produits laitiers fermentés 


- soulagent les pathologies intestinales inflammatoires 


- aident à prévenir les rechutes de colites ulcéreuses 


- ont une action immunomodulatrice : ils stimulent le système immunitaire intestinal

 
- pris par la mère au cours de la grossesse, ils semblent diminuer le risque d'eczéma atopique et d'autres maladies allergiques chez l'enfant 


- chez des enfants allergiques, ils peuvent diminuer la sévérité des symptômes et leur récurrence 


- augmentent la réponse immune vaccinale 


- renforcent le système immunitaire affaibli de personnes âgées et diminuent la durée des infections hivernales ;
- ont des effets hypocholestérolémiants ; chez l'animal, ils peuvent entraîner une diminution du cholestérol allant jusqu'à 22 % 


- ont des effets bénéfiques en cas de candidose vaginale.

Le Daily 3 

Image

Daily 3® est la formulation antioxydante la plus puissante et la plus riche en nutriments que l’on puisse prendre en une seule gélule, trois fois par jour. Daily 3® contient des quantités significatives de vitamines, de minéraux essentiels et d’autres nutriments et phytonutriments antioxydants qui, conjointement, apportent une protection substantielle et synergique. Ces quantités de nutriments sont biologiquement actives et supérieures à celles qu’il est possible de se procurer, même avec l’alimentation la plus saine, la plus variée et la plus équilibrée qui soit.

Le super Omega 3 

Image

Les télomères, constitués de matériel génétique, protègent l'extrémité des chromosomes. Avec l’âge, ils raccourcissent et leur diminution a été associée au vieillissement et à plusieurs pathologies connexes, y compris la maladie d'Alzheimer et les troubles cognitifs.

Une étude pilote publiée en octobre dans la revue Nutrition, a montré une réduction dans le raccourcissement de la longueur des télomères chez les hommes et les femmes ayant une déficience cognitive légère après supplémentation en acides gras polyinsaturés oméga-3 EPA (acide eicosapentaénoïque) et DHA (acide docosahexaénoïque).

Le MK7 

Image

La vitamine K a été baptisée ainsi pour son activité sur la « Koagulation » (en allemand). En effet, après avoir gagné les vaisseaux lymphatiques, elle est prise en charge par les chylomicrons et s’accumule au niveau du foie, où elle va participer à la synthèse de quatre facteurs de la coagulation, dont le facteur II (prothrombine) et sa conversion en thrombine.

-Essentielle à la minéralisation osseuse

-Des propriétés anti-inflammatoires

-Limite le risque de décès par cancer

-Une aide aux parkinsoniens


Qui peut bénéficier d’une supplémentation en MK-7 + D3 ?

Le potentiel des bénéfices santé offerts par la vitamine K2 en fait, comme pour la vitamine D3, l’un des suppléments nutritionnels majeurs de ces dernières années. L’ajout de vitamine D3 dans ce complexe facilite l’absorption et le transport du calcium dans le système osseux. Elle renforce significativement l’action de la ménaquinone-7 en agissant sur la formation osseuse et la densité minérale osseuse chez les femmes ménopausées atteintes ou non d’ostéoporose. Ces deux substances agissent donc en synergie.

Par ailleurs, des études récentes ont montré que la vitamine D3 contribue au maintien et au support de l’activité insulinique du pancréas et au métabolisme glucidique et qu’elle soutient efficacement les fonctions immunitaires.
Son association à la vitamine K2, en une prise unique quotidienne plus équilibrée, fait de MK-7 + D3 un supplément nutritionnel préventif indispensable :
• aux personnes à risque hémorragique ;
• à celles qui présentent une malabsorption intestinale (maladie de Crohn, maladie cœliaque, diarrhées chroniques…) ;
• aux personnes âgées ;
• à celles et ceux souffrant d’ostéoporose, ou tout du moins à toutes les femmes ménopausées ;
• aux personnes présentant des risques de maladies cardio-vasculaires ou de cancers.

La vitamine D3 

Image

Le Dr Cedric F. Garland, spécialiste de la prévention du cancer au Moores Cancer Center de l'université de Californie à San Diego, estime que 250 000 cas de cancer du côlon et 350 000 cas de cancer du sein pourraient être prévenus chaque année dans le monde en augmentant la consommation de vitamine D3. Des études indiquent que l'effet protecteur de la vitamine D commence lorsque l'on atteint des niveaux sériques de 25(OH)D allant de 24 à 32 ng/ml. Une réduction importante du risque de ces cancers pourrait être obtenue, selon ces études, avec la prise quotidienne de 2 000 UI de vitamine D3.

Une étude suggère que la vitamine D pourrait aider à prévenir ou à ralentir la récurrence ou la progression du cancer de la prostate chez des patients ayant été traités pour cette maladie.

La vitamine D pourrait améliorer le taux de survie de patients atteints d'un cancer des poumons.

La vitamine D3 exerce un effet immunomodulateur. Un article scientifique émet l'hypothèse que des infections saisonnières, comme la grippe, pourraient être dues à une diminution des concentrations de vitamine D pendant la période hivernale et non à une augmentation de l'activité virale.

Vous pourrez trouver ces produits en CLIQUANT sur le bouton bleu ci-dessous  

Image

 

Image

Commentaires

Soyez le premier à laisser un commentaire.

Laisser un commentaire

Nom ou Pseudo (obligatoire)

Email (obligatoire)

Site internet
(facultatif)

Votre commentaire

Recevoir les réponses à ce commentaire par email

Dans la même catégorie