Retrouvez mes astuces pour mincir sans régime: téléchargez gratuitement ma vidéo bonus "Pourquoi prend-on du poids"

Bienvenue sur notre blog

 MAIGRIR : CE QU'ILS NE VEULENT PAS QUE VOUS SACHIEZ ! Epigénétique...

En temps que coach sportif, j'entends souvent cet argument bidon : tu sais c'est génétique, mon père avait des soucis cardiaques, des problèmes de poids, et du cholestérol, c'est héréditaire .......

MON CUL voilà ma réponse ;-) 

Ce qui est héréditaire c'est la reproduction stupide et irréfléchie des mêmes habitudes alimentaires, des mêmes pensées puantes génératrices de stress, des mêmes habitudes sédentaires etc etc etc .......

Si tu veux changer les choses sur ton corps, tu DOIS faire quelque chose de différent que tes parents et arrêter de trouver des excuses à DEUX BALLES  sur l'hérédité ou la génétique, prendre la responsabilité de ta santé en ayant l'humilité de te dire : si aujourd'hui je suis dans la mouise, si aujourd'hui j'ai un corps gros qui me dégoute, c'est simplement de MA FAUTE, et je DECIDE AUJOURD'HUI de changer ça, car je suis une personne MERVEILLEUSE et je m'aime trop pour m'infliger cette surcharge de graisse. 

VOUS ETES DES ETRES FABULEUX, MAGNIFIQUES ET TOUT EST POSSIBLE POUR CEUX QUI PASSERONT UN JOUR à L'ACTION, VOUS AVEZ DEJA ETE UN CHAMPION DANS VOTRE VIE : SI VOUS ETES LA C'EST QUE VOUS AVEZ ETE LES PLUS RAPIDE PARMI TOUS VOS AMIS SPERMATOZOÏDES LORS DE LA PREMIERE COURSE ;-) 

Image

 

Lire la suite
18/07/2016
Auteur: Thierry Darbellay
POURQUOI les REGIMES NE MARCHENT PAS ?

Le surpoids et l’obésité, qui touchent respectivement 32 % et 15 % des personnes de plus de 18 ans en France en 2010, constituent un véritable problème de santé publique.

Le rapport « INCA 2 » de l’Agence française de sécurité sanitaire et de l’alimentation (AFSSA), réalisée en 2006-07 auprès d’un échantillon représentatif de la population vivant en France métropolitaine (1455 enfants de 3-17 ans et 2624 adultes de 18-79 ans), montre que les régimes amaigrissants, pratiqués sans recommandation ni suivi par un spécialiste, très largement diffusés auprès du public dans le commerce et sur Internet, présentent des risques pour la santé plus ou moins graves.

 
 
               

                            

                                                                                               
Lire la suite
17/07/2016
Auteur: Thierry Darbellay
La BOMBE qui vous fait PRENDRE DU POIDS

QUELS SUCRES MANGER POUR MINCIR ?

Tout d’abord il faut comprendre l’action du sucre sur votre organisme, car actuellement il stimule le centre de plaisir dans le cerveau afin que vous en mangiez plus. Si les glucides sont importants pour apporter de l’énergie, il faut comprendre l’évolution qui s’est passée entre 10 000 et 5000 ans environ avant J.C., lorsqu’on est passé de l’époque du paléolithique au néolithique.

Au contraire, à l’origine, lorsqu’on mangeait des aliments naturels complets pleins de nutriments on contentait le centre de satiété … de ce fait le cerveau disait STOP avant que vous n’en mangiez trop. On ne mangeait aucun des produits suivants : ni sucre, ni céréales, ni produits laitiers à part le sein de sa mère…. 

Hélas, l’industrie agro-alimentaire a trouvé la bonne combine pour vous rendre accro …en raffinant et en enlevant les fibres et les nutriments qui vous apportaient la satiété, tout en ne gardant QUE LE SUCRE.

Ainsi, vous avez faim tout le temps, car plus vous mangez sucré, plus vous stimulez votre faim et stockez des graisses ! Cela sert donc les intérêts financiers des groupes industriels …

Lire la suite